Parcours d'un éducateur et comportementaliste canin 

Né en 1974, j'ai mis le pied a l'étrier à l'âge de 16 ans en commençant de l'éducation canine dans un petit club de dressage située à Sclayn près d'Andenne... De la s'en suit une réelle passion, et je décida d'aller vers la compétition...

Durant de nombreuses années en binôme avec mes différents Bergers Malinois, j'ai participer à de nombreux concours dit "ring", un programme reprenant obéissance, agilité et mordant... Un programme se rapprochant du programme de la police.

J'ai alors crée mes clubs de dressage en province de Liège...

Préparer de nombreux chiens pour les forces de police, chiens d'interventions, chiens de détections drogues et explosifs.

Après des formations en comportementalisme et mon expérience personnelle dans l'éducation et la préparation de chiens destinés à la compétition, j'ai décider de mettre mon expérience au profit de personnes rencontrant des problèmes de comportements avec leurs toutous, ou simplement des personnes souhaitant donner une parfaite éducation à leur compagnon à quatre pattes.

Actuellement je partage ma vie avec deux chiens loups Tchècoslovaques et trois chiens loups de Saarloos, un yorkshire et un chihuahua.

éducation canine